Les pires propos homophobes des politiques français 

Les pires propos homophobes des politiques français

La liberté d’expression, si chère à la France comporte parfois quelques dérives, notamment lorsque les hommes politiques sont invités à s’exprimer à propos des droits réclamés par la communauté homosexuelle. Pour ne jamais oublier les propos homophobes qui ont animés les médias au cours des derniers mois et parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer, voici un florilège des pires dérapages de nos dirigeants.

Des homos? Où ça?

Commençons notre « best of », par la déclaration surprenante de notre ancien ministre des finances, François Barouin lors de la première proposition de loi sur le mariage homosexuel:

« Dans mon entourage, j’ai des amis qui sont gays ; je n’en connais pas un qui veuille se marier ».

Une belle manière de se prononcer contre cette loi sans passer pour un homophobe… Enfin presque…

Mais certains vont encore plus loin et vont jusqu’à réécrire l’histoire, comme Christian Vanneste, qui a récemment réfuté la déportation des gays durant la seconde guerre mondiale!

C’est contagieux?

Alors que l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie depuis 1981, certains politiques, ont semble-t-il oublié d’en tenir compte.

« L’homosexualité n’est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale » dira ainsi le grand sage Jean-Marie Le Pen.

Notre ami Christian Vanneste, quant à lui, déclare: « Je ne vois pas en quoi la représentation nationale doit s’intéresser à une aberration anthropologique ».

A quand un vaccin anti-gay?

Et pourquoi pas?

Ouvrir le droit au mariage aux homosexuels pourrait, selon certains, permettre la légalisation de toute sortes de déviances. Et pourquoi pas…

« …l’autorisation de la polygamie? » s’interrogent Marine Le Pen et Christine Boutin.

« …des unions avec des animaux? » se questionne Brigitte Barèges.

« …l’inceste et la pédophilie? » soulève François Lebel.

Si ces questions peuvent paraître stupides et sans aucun sens, rappelons nous qu’elle font actuellement l’objet de nombreux débats on ne peut plus sérieux!!

Apocalypse Now!

Les politiques les plus alarmistes à propos de la reconnaissance de l’homosexualité comme une norme en viennent même à imaginer des scénarios apocalyptiques…

En effet, le créateur lui-même aurait prévenu l’humanité des dangers de l’homosexualité, comme nous le rappelle Raymond Occolier: « Dans la Bible, Dieu dit que c’est une abomination ».

Michel Guérin explique de son côté: « Ça ne me gène pas qu’ils vivent ensemble, mais c’est une fuite en avant par rapport à la race humaine ».

Enfin, Christine Boutin nous aura prévenus! « Toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l’homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence ».

Préparez-vous au pire!!!

Très classe!

Terminons ce petit pot pourri des pires citations homophobes par un message personnel adressé à la communauté gay et lesbienne de François Abadie qui obtient sans conteste la première place de notre classement:

«Triste Sire, allez vous faire enculer et n’en faites pas un fond de commerce. Je vous méprise trop pour employer une formule de politesse»

En vous remerciant!